Cette jeune fille de 14 ans baby-sittait sa nièce lorsqu'elle a vécu le pire cauchemar des nounous

Faire la nounou est souvent le tout premier job des ados. Ils deviennent ainsi de véritables experts pour lancer un Disney et commander une pizza en un rien de temps, se transformant même parfois en vrais pros de la négociation lorsqu'il est temps d'aller se brosser les dents. Et tout ça avec l'école le lendemain ! Mais ce job ne consiste pas uniquement à border les enfants et est loin d'être aussi facile qu'il en a l'air, contrairement à ce que certains peuvent penser. 

Prenez cette baby-sitter de Montclair, en Californie, par exemple. Elle était tranquillement en train de s'installer dans le canapé lorsqu'elle a remarqué que quelque chose clochait, et elle avait vu juste ! L'adolescente a été forcée de gérer une crise particulièrement dangereuse afin de sauver la vie de l'enfant qu'elle surveillait, et la sienne !

Qui appeler ?

Yesenia Barragan avait besoin de trouver une nounou pour Zoyee, sa fille de 4 ans, de toute urgence. Incapable de décaler une réunion professionnelle, elle avait déjà épuisé tous ses jours de congé pour s'occuper de sa fille plus tôt dans l'année et s'est donc rabattue sur sa liste de baby-sitters potentiels.

Pas n'importe qui

En tant que mère active, Yesenia savait qu'il était temps de tester une nouvelle baby-sitter. Difficile de faire confiance à quelqu'un lorsqu'il s'agit de prendre soin de son bébé, mais le travail était trop important et elle devait trouver une solution dès que possible. Elle avait heureusement une idée.

La candidate parfaite

Une personne bien particulière cherchait justement à faire ses premiers pas dans la vie active, et Yesenia risquait de lui faire davantage confiance vu qu'il s'agissait de sa petite sœur Savannah Jones. Yesenia était tout de même réticente, car elle n'était pas certaine que la jeune fille de 14 ans soit prête.

En famille

Maria Muratalla, la mère de Yesenia, lui avait soufflé l'idée et avait convaincu sa fille que l'adolescente était prête à lui donner un coup de main. Maria aurait bien sûr les yeux rivés sur son portable, prête à bondir, en cas de problème.