Des policiers sur le point de placer la voiture d'une mère célibataire à la fourrière sont choqués en ouvrant son coffre

Lorsque Ebony Rhodes est arrêtée par la police, elle a peur que cela ne détruise sa vie. Quand l'agent réalise à quel point elle est bouleversée, il soupçonne quelque chose de louche, mais le fait que Ebony ait avoué avoir conduit sans permis ne représentait pourtant qu'une petite partie de l'histoire. Ce n'est toutefois que lorsque les autorités commencent à examiner le véhicule et ouvrent son coffre qu'ils comprennent soudainement la véritable raison expliquant la panique de la mère célibataire.

Surchargée de travail

Même après une journée épuisante dans un magasin discount, Ebony n'avait pas le temps de se reposer. La mère célibataire avait ses quatre enfants dans la Buick familiale, pour un travail important. Elle a toujours dit à ses enfants qu’avoir des difficultés n'était pas une excuse pour éviter de travailler dur.

Session d’étude

Âgés de 12 à 17 ans, les enfants d'Ebony avaient des examens pour l’école. Elle ne voulait que ce qu’il y avait de mieux pour eux, et voulait les emmener à la bibliothèque pour étudier. Pourtant, ils n'y sont jamais arrivés.

Gyrophares

Au cours du trajet, le cœur d'Ebony a fait un bond lorsqu’elle a aperçu des gyrophares dans son rétroviseur. Elle a alors arrêté sa voiture, sachant qu'elle était sur le point d’avoir de graves problèmes.

Détruite

Les larmes commencèrent à couler sur le visage d'Ebony avant même que l'agent ne se soit approché de sa fenêtre. Lorsqu'il lui a demandé quel était le problème, elle a admis qu'elle conduisait avec un permis dont la validité avait expiré.